Consultation nationale autour du décret “sons amplifiés”

Un questionnaire concernant l’application du décret 2017-1244 du 7 août 2017 relatif aux sons amplifiés et destiné à toute la filière des musiques actuelles (artistes, organisateurs d’événements, entreprises du spectacle vivant, collectivités locales…), a été lancé en 2020. Celui-ci est toujours actif, et AGI-SON invite l’ensemble des professionnels (du spectacle vivant, des collectivités territoriales, des personnels en charge des contrôles ou des bureaux d’étude) à participer à cette enquête anonyme d’envergure nationale.
L’objectif de cette enquête est d’apporter des éléments pour alimenter les discussions avec les ministères signataires du décret (culture, santé, environnement) et accompagner au mieux les professionnels dans cette nouvelle réglementation. >>> Répondre au questionnaire
AGI-SON, en collaboration avec ses relais et le Centre National de la Musique, prépare activement un nouveau tour de France pour rencontrer toutes les personnes concernées, décrypter avec eux les enjeux, les freins et les leviers liés à ce texte, et échanger sur les résultats de l’enquête région par région.
Posts created 350

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.