Le mois de la gestion sonore

Chaque année, le mois de la gestion sonore (novembre) est l’occasion pour AGI-SON de mener différentes actions, dont une grande campagne diffusant affiches, dépliants et protections auditives dans toutes les salles de concerts de France ( Campagne Hein ? ). Il s’agit d’un moment-phare dans l’action que mène AGI-SON pour sensibiliser tous ceux qui aiment la musique, jeunes et moins jeunes, aux risques auditifs liés à la pratique et à l’écoute des musiques amplifiées.
Le mois de la gestion sonore comprend également :
Des journées d’information et de formation.
• Des actions mises en œuvre par les relais d’AGI-SON dans toute la France (concerts pédagogiques, sessions de moulage de bouchons d’oreille, expositions, opérations de dépistage auditif, etc.).
• Des « Rendez-vous Pro » sur les questions de gestion sonore dans le spectacle vivant dans différentes villes de France. Retrouvez tous les détails sur la page dédiée au Mois de la Gestion Sonore sur le site d’AGI-SON.
 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.