Campagne Hein ?

Lancée en novembre chaque année à l’occasion du Mois de la Gestion Sonore, la campagne « Hein ? » est portée par les relais d’AGI-SON partout en France, qui diffusent à cette occasion dans leurs territoires des protections auditives en mousse, des affiches, des flyers, des cartes de prévention, des dépliants, des stickers, des bandeaux web, etc. Les outils de cette campagne sont ainsi disponibles tout au long de l’année dans les salles de concerts, les salles de spectacles, les studios de répétitions, les lieux d’enseignement de la musique, les établissements scolaires, les espaces d’information santé et étudiants (B.I.J, P.I.J, C.I.J,…), et sur l’ensemble du réseau des partenaires et membres d’AGI-SON.

Le Polca met l’ensemble des outils de la campagne à disposition gratuite de ses adhérents toute l’année, et dispose également d’un stock mutualisé de casques pour enfants qui peuvent être mis à disposition des organisateurs de concerts et festivals pour le prêt gratuit au public. Une plaquette d’info/conseils pour les bénévoles en charge des stands prévention a également été éditée en 2018 : télécharger la plaquette « Conseils pratiques / stands risques auditifs ».

Retrouvez tous les détails sur la page dédiée à la campagne Hein? sur le site d’AGI-SON ou contactez nous si vous souhaitez participer.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.