Concours et Tremplins – Mai 2020

Au sommaire des concours, tremplins et appels à candidatures encore ouverts : le Mama Festival et le concours Jeunes Talents du festival Jacques Brel.

 

Mama Festival

Le Mama festival est un rendez-vous incontournable des acteurs des musiques actuelles françaises et internationales (400 professionnels de la musique venant de 56 pays et plus de 5800 festivaliers). Il réunit près de 130 artistes qui présenteront des show case dans des lieux emblématiques du quartier Pigalle-Montmartre (La Cigale, la Boule Noire, le Machine du Moulin Rouge). Il est ouvert aux artistes français et internationaux. Pour proposer un artiste ou un groupe au comité de programmation, il faut soumettre la candidature en remplissant leur formulaire. Si la proposition est retenue, vous en serez informé par e-mail au plus tard le 31 juillet 2020.

La date limite des inscriptions a été repoussée au 31 mai 2020.

En savoir plus

 

Concours Jeunes Talents du Festival Jacques Brel :

Depuis sa création en 2000, le festival Jacques Brel accorde une importance à la chanson française. Le concours Jeunes Talents est ouvert à tous les artistes ayant déjà produit un Ep et étant encadré par une structure professionnelle (société de production ou label). Le festival sera parrainé cette année par Bertrand Belin et aura lieu du 10 au 11 octobre 2020. Le premier prix est d’une valeur de 3000 € et le second prix d’une valeur de 1500€. Les lauréats auront aussi l’opportunité de se produire au festival Jacques Brel en 2021. Pour l’année 2020, le festival décernera également le Prix du Magazine FrancoFans.

Date limite de candidature : 20 juin 2020

En savoir plus

 

 

Posts created 293

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.