Judy – EP

Pour leur premier EP intitulé “ENJOY”, les rémois du groupe JUDY rentrent dans la cour des grands ! Incontournables dans la sphère musicale rémoise, leur pop indie se mariant parfaitement à quelques petites touches electro, le trio avait réussi à séduire un grand nombre d’entre nous.

Judy – EP

Pour leur premier EP intitulé “ENJOY”, les rémois du groupe JUDY rentrent dans la cour des grands ! Incontournables dans la sphère musicale rémoise, leur pop indie se mariant parfaitement à quelques petites touches electro, le trio avait réussi à séduire un grand nombre d’entre nous. La voix juvénile, mais affirmée, du chanteur Charlie nous transporte dans un univers d’insouciance, d’adolescence envolée, de vacances estivales finies,
qu’une partie de nous n’a pas réellement envie de laisser partir. Une musicalité qui fait penser au groupe “MGMT” ou encore “Girls in Hawaii”, avec une touche un peu plus frenchie et légère, mais en tout cas avec un phrasé anglo-saxon parfait dont ils n’ont pas à rougir.  Une maturité qui se fait ressentir notamment du côté des instruments, parfaitement maîtrisés par l’ensemble du groupe, et le synthé, qui occupe toujours une place importante dans la pop culture et qui fait ici toute la différence.  Leur place de lauréat du Dispositif de Soutien aux Artistes Régionaux 2013/2014 et leurs multiples résidences au sein de la Cartonnerie annonçaient forcément quelque chose de très prometteur, structuré mais à la fois original, et cela valait le coup d’attendre ! Certains affirmeront que “c’est du vu et revu”, d’autres approuveront, mais ce que l’on peut en dire c’est que “ENJOY” annonce une saison printanière et musicale pleine de belles choses pour nos oreilles et pour JUDY.
So…ENJOY IT !
Gloomy

Posts created 320

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.