Présentation et objectifs

Créé en 2005, Le POLCA, Pôle Musiques Actuelles de Champagne-Ardenne, est un réseau constitué de près de 90 structures (festivals, salles de concert, studios d’enregistrement, de répétition, labels, développeurs d’artistes, collectivités, …) et artistes adhérents.

Il a pour objectifs :

• D’être une structure référent pour l busco hombres solteros millonarios ’information et la ressource en matière de musiques actuelles pour  site link participer à la structuration de ce secteur dans une logique d'aménagement et de développement du territoire régional structuré autour de lieux ressources, lieux de répétition, lieux de diffusion et autres lieux de pratiques.

• D’ rencontrer femme rasta accompagner l’émergence, la qualification et la professionnalisation des acteurs du secteur par : du conseil, des actions, toutes opérations utiles. 

• D’être un  redirected here interlocuteur privilégié et dynamique attentif aux mutations constantes des musiques actuelles, ainsi qu’à leur dimension patrimoniale.

• De baser ses actions sur  http://blossomjar.com/pacinity/2968 un réseau large et ouvert d’acteurs régionaux, représentatifs du territoire et des compétences du secteur. 

• De  http://faithsmedicalservices.com/maljavkos/3979 participer au développement général des pratiques artistiques et culturelles des musiques actuelles.

• De participer à la veille et à la  http://www.jandysbooks.com/?perdoluty=site-de-rencontre-pour-jeune-cadre&20e=c6 structuration interrégionale et nationale du secteur de l’information et de la ressource dans les musiques actuelles.

• De participer à l’ informative post observation du secteur des musiques actuelles en région.

• De contribuer à l'information, la sensibilisation et la opções binárias optionbit prévention brin d'amour site de rencontres des risques auditifs avec le soutien de l'Agence Régionale de Santé et de la Région.

Télécharger la présentation du Polca - PDF

Le POLCA est une association financée par le conseil régional Grand Est et la DRAC Grand Est.