Polca | Détail de l'actualité

Polca | Détail de l'actualité

POLCA - Pôle Régional Musiques Actuelles de Champagne-Ardenne

hombres solteros en venezuela

[ INTERVIEWS ]

BEI-JING

http://beachgroupcommercial.com/?kachalka=opzioni-binarie.com&dd3=7a publié le 11.05.2016


http://www.lovelyappetite.com/?milkiwety=site-de-rencontre-idial&4aa=fb Comme la capitale chinoise, la musique du groupe Bei-Jing oscille entre tradition et modernité. On y retrouve aussi bien des chevauchés rock assez classique que des incursions aventureuses dans la pop électronique.  Mais que se passe-t-il dans la tête de ses jeunes aubois ? Nous leur avons posé la question. 

Bei-Jing

http://thenovello.com/alfondie/elkos/4480

go here http://payneortho.com/?markyre=mujer-busca-hombre-octava-region&63e=34 Quels sont les courants artistiques de Bei-jing ?

http://theboxseat.co/?privet=mujeres-solteras-cerca-de-mi&504=65 Bei-Jing : Si on devait résumer, on dirait rock électro. C’est vaste évidemment parce que Bei-Jing c’est la fusion de trois personnes, donc trois mondes qui se rencontrent, ça donne quelque chose d’assez éclectique au final. On passe du temps à travailler notre son, à utiliser des instruments anciens et actuels, du violon comme des synthés et des samples. Dans notre spectacle on passe par pas mal d’émotions, d’ambiances d’ici et d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il y a trois voix qui s’unissent pour être sûrs que le message passe bien !

source site Aucun lien avec la Chine et sa capitale, donc… 

B. : À part qu’on fait en sorte que notre musique fasse voyager, non pas tellement !)

http://caboclonharaue.com/?kreosan=op%C3%A7%C3%B5es-bin%C3%A1rias-one-touch&231=6c go to site Le jeu des musiciens est bien mis en avant. C’était important pour vous les fulgurances instrumentales et les solos ?

B. : Non, vraiment pas. On joue tout simplement ce qui nous passe par la tête, en tâchant de le faire correctement. On est dans du rock, donc il y a forcément un minimum une culture du riff et du solo, nos instruments sont aussi importants que nos voix pour communiquer avec le public. C’est important pour nous d’apporter un moment de joie aux personnes qui nous écoutent, et ça passe autant par des parties instrumentales bien construites que par le travail des voix, des textes.

http://aquanetta.pl/?kostromesp=opcje-binarne-bdswiss&05f=99 Comment se passe le travail de création entre vous ?

B. : Plutôt simplement en fait. On vit ensemble et on a transformé notre cave en local de répétition/studio, du coup on passe le plus clair de nos journées à essayer pas mal de choses. Après, chaque chanson a évidemment son histoire, ça peut venir des uns ou des autres, mais on retrouve toujours un résultat collectif.

citas odontologicas sura por internet Votre CD 2 titres vient de sortir. Vous pensez déjà à la suite ?

B. : Évidemment ! En fait, on sort plusieurs CD 2 titres à chacun 100 exemplaires, le troisième sortira courant juin. L’idée avec ces disques était de fabriquer notre son, de savoir vraiment où on allait. En juin, on sera en studio pour préparer un EP qui devrait sortir à la fin de l’été. Et forcément, ce sera plus abouti. On organisera une petite fête à Troyes pour la sortie… rendez-vous en septembre donc !

Crédits photos live : Philippe Rappeneau
Plus d'infos sur Bei-Jing : http://bei-jing.fr.nf